Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sherman qui déconne ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
1 Sherman qui déconne ?
Salut, je viens de vendre un sherman a un afien, il m'appelle pour me dire qu'il n'arrive pas à sortir de son.
La 1ère fois il l'a allumé les diodes se sont allumées normalement, puis il a balancé des notes midi. 1/4 d'h plus tard plus de diodes. il a jamais réussi à en tirer de son.

Comme il connait pas du tout la machine et la synthèse on réinitialise les potards de la machine ensemble au téléphone. Il envoie du son à partir de son séquenceur...y'a juste un bruit quand le potard est sur bybass! un peu zarbi.

bon je lui ai dis de le débrancher et d'attendre qu'il se "réinitialise" au cas où car on peux changer les paramètres des enveloppes via notes midi. Ce qui aurait pu expiquer qu'il n'entende qu'un "ploc-ploc".

Mais c'est curieux car plus aucunes diodes ne s'allument alors qu'elle se sont allumées la 1ère fois.

Comme je sais que le sherman est sensible niveau alim' je ne vois que cette piste, elle est cramée ? non.
Si vous avez d'autres idées hésitez surtout pas.

Sinon vous savez si une alim' du commerce est compatible ou il faut absolument une sherman ?


Merci pour votre aide c'est un peu la galère cette histoire là, j'ai vendue une machine en parfait état visuel et de fonctionnement, le paquet était en bon état à l'arrivée donc je vois pas.... :/
2
Moi je pense qu'il te l'a cramé avec un adapteur + élevé
car sinon franchement c'est un tank... et le midi ca n'abime pas la machine :D:
3
Ben il a mis l'adaptateur du sherman que j'avais livré avec, enfin normalement. non ça le crame pas le midi lol mais tu peux toucher aux paramètres et quand tu le sais pas t'es surpris du résultat.
4
Etrange :??:
5
Help please :up:
6
Problême réglé, c'est "que" l'alim qui a cramé, ouf!