Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet POTARD QUI CRACH

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 922 vues
  • 4 followers
1 POTARD QUI CRACH

salut depuis quelques temps j'ai le potard AM qui crach, est ce qu'il y a un truc simple à faire genre un coup de bombe pour regler le pb sans l'envoyer je ne sais où ?

2
personne ?
3
Tu peux toujours essayer avec ça:
http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=10.9300-1

Mais le mieux c'est quand même de changer le potard, ca coute 3 fois rien. icon_neutral.gificon_neutral.gificon_neutral.gif
4
Deja, désolé de faire un tel deterage..

Une solution pour les potards qui craquent ? J'ai aussi un des potards de mon sherman qui fait la même chose

Un coup de bombe contact pourrait arranger le soucis ? Ou vous me conseillez d'aller en magasin pour changer le potard.
J'avoue que je ne me sens pas vraiment de le changer moi même... Mon niveau de soudure s'arrète à faire des cables :facepalm:

Il est toujours garanti, mais je trouve ça dommage de faire un renvoi ça.. :oo:

Je vous remercie d'avance !

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 05:44:43 ]

5
Si c'est un potard qui sert peu, il suffit de le faire tourner (dans les deux sens) pour résoudre le souci. Si par contre, il sert beaucoup, mieux vaut le remplacer (d'autant plus si la bécane est sous garantie).
6
Yes merci pour la réponse !

En effet le potard n'est pas celui le plus torturé dans tous les sens (c'est le L/B/HP du filtre 1). De ce fait, peut être attendre que d'autres se mettent à faire pareil, pour tout réparer d'un coup!

Pour citer thomann:

"Les produits à durée de vie limitée comme les cordes, baguettes, piles (même rechargeables), lampes, ampoules et crossfaders ne sont pas retournables (nous vous laissons deviner pourquoi :-) )."

On verra bien :-D