Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Voici mon problème: j'ai acheté un Sherman (version compact mais sur papier identique aux autres) il y a quelques temps déjà (un peu plus d'un an, et donc toujours sous garantie).
Dès les premières utilisations, deux points m'ont frappé:
1. Le niveau de sortie en full wet était générale extrêmement bas, point que j'ai réussi par la suite à contourner, à défaut de le régler, en ouvrant le VCA via CV et non via l'enveloppe interne
2. La machine manque vraiment fort de patate dans le bas du spectre, chose étonnante vu tous les avertissements qu'on peut lire dans la documentation au sujet des résonances élevées avec un cutoff dans les graves
Je me suis dit à l'époque que cela devait faire partie des caractéristiques de la machine, etc.. sans pousser la question plus loin car j'ai à ce moment eu d'autres préoccupations. Mais voilà je ressors tout ça, et après avoir cherché, un autre problème est venu s'ajouter.. l'entrée midi ne réagit à rien, or je suis quand même familier avec le monde du midi, aucun canal ne réagit, aucun CC ni note. Pire encore, lorsque je fais jouer le cable midi dans son embase, la LED de l'ADSR réagit de manière aléatoire..
Ce qui me fait penser, tout mis ensemble, que mon unité serait défectueuse.
J'ai contacté le SAV de Sherman, mais à ma grande déception, mon message est resté lettre morte (dommage car habitant en Belgique, je suis géographiquement à moins de 100km de l'atelier).
J'envisage quand même de contacter Thomann (qui m'a vendu l'unité en B-Stock).
Mais l'un de vous aurait des pistes à me proposer, surtout par rapport aux 2 premiers points?