Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Waldorf 2 Pole
(7)
Déposer un avis

Argus du Waldorf 2 Pole

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 2 Pole ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 209,19 €

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Démo du Waldorf 2-Pole

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 746 vues
  • 8 followers
[NAMM][VIDEO] Démo du Waldorf 2-Pole
Frédéric nous présente le nouveau module de filtre développé par Waldorf au Winter NAMM Show 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Il a l'air bien sympa ce filtre (malgré que je rêve de me payer un Mutator), avec le Pulse 2 je pense que ça fera parti de mes futurs achats pour 2014:)

please enjoy & keep bumpin' !

Ouais ,sympa,gros potars,gros boitier...sympa...le prix?
dans les 200e

Mono ..... Gnnnn.. Dommage.

Citation :
Il a l'air bien sympa ce filtre (malgré que je rêve de me payer un Mutator), avec le Pulse 2 je pense que ça fera parti de mes futurs achats pour 2014

Tu as une entrée externe pour utiliser le filtre du P2 avec un signal audio, celui-ci passe par l'osc 3...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Pour le charme de l'accent de Marzac, j’aimerais juste savoir si il n'est pas mort d'avoir à donner son nom à tous ces inconnus curieux et intrusif...;)

PS il craque, entre 3'30 et 3'40 il dit "Hop"...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

LFO toujours pas synchronisable en midi?? font chier hein...
C'est sur que ce filtre n'est pas le futur "Must" de 2014 mais il à l'air bien fichu, maintenant en ce qui concerne son "indispensabilité" c'est selon le sens de la déco de chacun...

Pour le coup d(e)u MIDI c'est sur qu'ils ne sont pas à l'heure...

transmission-soundcloud