Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2021 à 00:07:26Comment brancher une Flûte traversière sur une pédale de Delay ???
Bonjour à tous,
je souhaite offrir à ma copine, qui joue de la flûte traversière, une pédale de Delay (style Flamma FC03 Delay), elle possède un micro flûte avec préampli SD Systems LCM70 et je m'interroge quant à la façon de relier son préamp à la pédale de delay.
La connectique de sortie de son préamp est en XLR symétrique.
Voici les détails techniques du micro/préamp :
Powering: 1 x 9v battery (supplied), or phantom power 48_52V.
Frequency response: 50 – 20,000 Hz
Sensitivity @ 1KHz: 8 mV/Pa +/- 2.5 dB
Output: XLR balanced output
Output impedence at 1 kHz: 1 Kohm
Signal to noise ratio: > 64dB
Max. sound pressure level: 135 dB at 1% TDH
Est-ce qu'un câble adaptateur XLR>Jack suffit, ou faut-il une DI ou autre ?
Je ne sais pas comment adapter l'impédence de sortie du préamp par rapport à l'entrée de la pédale et le signal symétrique>asymétrique ?
Auriez-vous une idée ? Merci d'avance pour vos retours
Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !