Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Pedal Flanger
Déposer un avis
Acheter neuf

Où acheter Pedal Flanger ?

Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Un nouveau flanger débarque chez Behringer

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 513 vues
  • 15 followers
Commentaires sur la news : Un nouveau flanger débarque chez Behringer
365862.png
Le nouveau Pedal Flanger de Behringer est une pédale de flanger dont on ajuste la vitesse directement au pied.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

On dirait que certaines images proviennent d'un Plug-in ?
Prix : 64 £
Pas très pratique les réglages à l’arrière .
Cette fois il aura fallu moins de 24 heures pour que Behringer change le nom de sa pédale :bravo:

Image_BE_0709-ALC_PARAPEDAL-WAH-FILTER_PDI-Top.jpg

Cela étant dit le concept est plutôt intéressant et peut s'avérer inspirant je pense.

Au temps pour moi, il s'agit de 2 pédales différentes :facepalm:
Je me disais aussi... :mrg:
Need.
Très 70’s…
Je ne serais pas étonné de voir arriver des clones de pédales Korg (FK et MS) de la même époque dans la foulée (gros boîtier avec gros boutons) dont le look et le principe sont assez proches.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

Intéressant, surtout pour le prix, mais il manque de pouvoir assigner le réglage de son choix à la pédale...
à tester ! Surtout que Behringer (à travers Music Tribe) possède plusieurs entreprises :
- Aston Microphones,
- Cool Audio,
- Klark Teknik,
- Lab.gruppen,
- Midas,
- Tannoy,
- TC Electronic,
- TC-Helicon,
- Turbosound (sonorisation Pink Floyd, Cure, Oasis).

Bref un savoir faire qui commence a être reconnu.
Ma table de mixage EURODESK SX3242 brille par sa transparence et l'absence totale de souffle.
Ma pédale CS400 Compressor Sustainer est excellente.

Y'a aussi des couacs !
La Chromatic Tuner TU300 : elle accorde parfaitement, mais il faut attendre quelques secondes avant qu'elle ne se déclanche !

Alors cette Behringer Pedal Flanger ?
Il est fort possible que je l'essaye, bien que faisant uniquement du studio : renforcer l'effet au pied est probablement une séduisante idée.

A Splendid Time is Guaranteed for All