< Tous les avis Boss BF-1 Flanger
Boss BF-1 Flanger

Flanger Guitare de la marque Boss

moosers moosers
Publié le 05/10/09 à 01:44
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le BF1 Boss est une pédale de flanger conçu pour une utilisation avec la guitare électrique, mais fonctionnera avec n'importe quel type d'instrument électronique. La pédale est un analogique et est celui qui a des connexions 1 / 4 pouce. Ce n'est pas un morceau montable en rack d'engins comme il est d'une pédale.

Utilisation du BF1 Boss est assez simple et même ceux sans expérience préalable avec les pédales comme celui-ci je ne m'attends pas qu'ils auraient beaucoup de peine qu'il Déterminer. Le simple pédale paramètres pour le manuel, la profondeur, la vitesse, et la résonance tous sous la forme de boutons. C'est à peu près tout ce qu'il ya à la pédale, donc comme vous pouvez le voir il est assez simple en maquillage. Au-delà de cela, il n'ya pas beaucoup à la configuration de la pédale et pour cette raison je ne pense pas que le manuel est nécessaire.

La qualité sonore de l'BF1 Boss est incroyable. Il est l'un des meilleurs pédales Flanger que j'ai entendu et est aussi bon que beaucoup d'flangers extérieur que j'ai utilisé aussi bien. Comme il est d'une pédale vintage, il a certainement un son vintage à elle, ce qui signifie qu'il est chaud et a un type analogique de ton. Il a un son riche qui est ronde globale, et est polyvalent que de jouer avec les paramètres vous donnera une variété de tons différents. J'ai l'habitude d'utiliser la pédale pour l'enregistrement avec une Fender Strat '76 et soit un Fender Twin Reverb ou un Fender '65 Deluxe Reverb.

Je n'ai pas vraiment rien de négatif à dire sur le BF1 patron comme il est d'une pédale classique qui précède tous les flangers à suivre dans la ligne Boss. Ils sont difficiles à trouver et coûtera une quantité décente de changer pour en obtenir un, mais il est certainement possible de les trouver à la vente. Sauf si vous avez d'avoir l'original et sont déterminés à obtenir un ton millésime flanger, je suggère au moins regarder dans le BF2 et BF3 l'pédales Boss, moins de contraste qui sera le mieux pour vous et le son que vous allez pour.