Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yes yes yes, y a moyen que je passe pour un aveugle...
Mais cet argus représente une moyenne des ventes en cours (petite annonce sur le site, demande?) indexer d'une manière ou d'une autre...
Je pensais plutot à quelque chose de plus...hmmm...comment le dire sans faire passer AF pour un site de branquignoles (ce qui n'est pas mon avis! )...quelque chose de plus "professionnel"? "officiel"? "normé"?
Disons que si Af est le mètre de couturière à l'argus, je cherche le site "pied à coulisse"...
[edit]Ah bah ca se confirme, pour le BF2
5 ventes = 4 à 50 € et 1 à 60€ soit un moyenne de 52 €
Ca veut dire que le naze du bulbe qui veut vendre sa pédale sur Ebay, et qui sait que mettons 30% des gens qui achete un effet sur la bay, consulte à un moment ou à un autre AF, ne serait ce que pour chopper la cote du dit-effet, et bien donc notre vendeur, il place une annonce avec un prix permettant d'ajuster la moyenne et hop le tour est joué...
D'ailleurs, je crois que la cote d'un Boss SG1 est absoluement impensable
Mon dieu, aurais-je l'esprit perfide à ce point...
0
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 11/02/2008 à 22:38:26
Tu peux toujours te faire un deuxième argus de tel ou tel produit en sélectionnant "ventes terminées" sur eBay. Cet argus + celui d'AF, çà peut te faire quelque chose de plus significatif
et... l'argus d'AF de la BF-2 Japan ce n'est pas 52 euros, çà se pass plutot par là
0
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/02/2008 à 22:54:46
Dans le cas precis de la BF2 japan, 50-60 euros c'est le prix qu'on retrouve aussi sur g.com.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/02/2008 à 23:29:32
Oui d'ailleurs c'est le prix que je la vend sur G.com
Bon, ebay est une bonne idée, un ptit mix avec celui d'AF aussi ! !
Mais bon, ca aurait été cool (allez savoir pourquoi?) d'avoir une sorte de guide "officiel" (mais qui finalement se baserait aussi sur tout cela)!