Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BF-2 Flanger
Photos
1/383
Boss BF-2 Flanger

Flanger Guitare de la marque Boss

Sujet Argus

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 555 vues
  • 4 followers
1 Argus
Bonsoir,

Quel est l'argus pour une BF-2 made in japan?

D'ailleurs de façon générale, est ce que quelqu'un connait un site d'argus pour la guitare/effet/ampli?

Merci

bonne soirée

ted


 

2
3
Yes yes yes, y a moyen que je passe pour un aveugle...

Mais cet argus représente une moyenne des ventes en cours (petite annonce sur le site, demande?) indexer d'une manière ou d'une autre...
Je pensais plutot à quelque chose de plus...hmmm...comment le dire sans faire passer AF pour un site de branquignoles (ce qui n'est pas mon avis! :bravo: )...quelque chose de plus "professionnel"? "officiel"? "normé"?

Disons que si Af est le mètre de couturière à l'argus, je cherche le site "pied à coulisse"...

[edit]Ah bah ca se confirme, pour le BF2
5 ventes = 4 à 50 € et 1 à 60€ soit un moyenne de 52 €

Ca veut dire que le naze du bulbe qui veut vendre sa pédale sur Ebay, et qui sait que mettons 30% des gens qui achete un effet sur la bay, consulte à un moment ou à un autre AF, ne serait ce que pour chopper la cote du dit-effet, et bien donc notre vendeur, il place une annonce avec un prix permettant d'ajuster la moyenne et hop le tour est joué...
D'ailleurs, je crois que la cote d'un Boss SG1 est absoluement impensable
Mon dieu, aurais-je l'esprit perfide à ce point...


 

4
Tu peux toujours te faire un deuxième argus de tel ou tel produit en sélectionnant "ventes terminées" sur eBay. Cet argus + celui d'AF, çà peut te faire quelque chose de plus significatif

et... l'argus d'AF de la BF-2 Japan ce n'est pas 52 euros, çà se pass plutot par

__________________________

5
Dans le cas precis de la BF2 japan, 50-60 euros c'est le prix qu'on retrouve aussi sur g.com.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Oui d'ailleurs c'est le prix que je la vend sur G.com :D:

Bon, ebay est une bonne idée, un ptit mix avec celui d'AF aussi ! !

Mais bon, ca aurait été cool (allez savoir pourquoi?) d'avoir une sorte de guide "officiel" (mais qui finalement se baserait aussi sur tout cela)!