Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2008 à 12:13:20Differents types d'effets que l'on peut faire.
Bonjour,
voilà je cherche un flanger et j'hésite entre :
- le Boss BF2 et
- l'Ibanez FL9.
Je voulais savoir si le Boss BF2 pouvais, selon les réglages, donner :
- un doux et clair chorus
- un flanger précis
- un décollage d'avion avec de la disto.
- Une sorte de vibrato
- Est il vraiment plus froid que l'Ibanez ?
Par rapport à l'Ibanez FL9, qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup
Anonyme
95
2Posté le 17/02/2008 à 12:29:52
Tu oublie la sythar..
0
Anonyme
95
3Posté le 17/02/2008 à 12:33:44
Ouai cow boy, j peut pas de dire les reglage la je l ai pas sous les yeux mais j'ai vu sa sur un sujet pas loin, avec un bottle neck c enorme
0
Anonyme
95
4Posté le 17/02/2008 à 12:35:22
Aller j'te l'ai retrouver rien que pour toi, lol manual : 2/5
deph : 0
rate : 3/5
res : bien dosé
ensuite si ta un bottle neck tu le prend et tu fais genre une gamme harmonique ou quelque chose du genre, j'ai enregistrer un truc avec sa, j'ai reussi a simuler un son de tam tam en corde pincer a moitier, c'est asser etonnant au final, on si croi vraiment
0
I z o n
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/02/2008 à 16:47:07
Bah, j'ai pas vraiment pigé,
on peut faire un chorus, un vibrato, un decollage d'avion, quelque chose de chaud ou pas ?
Par rapport a l ibanez