vikos vikos

« Un flanger correcte »

Publié le 20/02/15 à 18:52
Je passe les caractéristiques techniques.

Le flanger est une sonorité assez géniale ressemblant au bruit d'un réacteur d'avion. Parfait pour toute sonorité rock.

Côté boss: finition correcte, alimentation pile ou secteur, par contre pas de true bypass. Design boss, on aime ou pas.

Réglages intuitifs, de toute façon il faut essayer pour trouver ce qui va le mieux à chacun.
Je reprocherai tout de même un son assez froid avec cette pédale boss, un peu "plastique".

Donc avis mitigé.