my cross to bare my cross to bare
Publié le 04/12/06 à 19:36
Il y a pas mals d'effets: res (qui ajuste le feedback), depth (la profondeur...), rate (ajuste la rapidité), et manual (ajuste la fréquence, ouais ouais, je croit)

et 4 modes: ultra (gros flanger), standard (normal flanger) gate/pan (rotation autour des amplis et baisse de son en mode mono), momentary ( l'effet est appliqué que si la pédale est en pression), il ya aussi une sorte de tap tempo

deux entrés: une pour guitare, une autre pour basse et deux sorties: mono et stéréo

C'est une configuration moins simple que la bf-2 mais c'est pas non plus très compliquée,

Je trouve pour ma part qu'en comparaison avec la bf-2 cette pédale produit une oscillation moins audible, plus froide et plus légère, je préfère par habitude le son de la bf-2 mais ceci n'engage que moi, j'utilise cette peédale avec un delay et parfois une disto pour justement intensifier l'oscillation.

Je l'utilise depuis 5 ans, c'est un rapport qualité/prix exagéré au vu de la bf-2 qui coûte actuellement une misère