zonzonzon zonzonzon
Publié le 15/03/10 à 20:14
c'est un flanger de cher boss.
c'est du numérique (par rapport à la BF-2 qui est analogique).
connectique: une entré guitar, une entré basse, une sorti mono et une pour le stéréo.
la pédale dispose de 4 potards, don un double,dont un cranté proposent 4 modes, donc pas mal de possibilités au niveau son.
taille pratique (par rapport à ma big muff 3X plus grosse!!!)

10/10 du très bon de cher boss ;)

je l'utilise sur ma basse.
le manuel est en anglais mais est plutôt complet et propose des réglages d'usines.
je l'utilise en fin de boucle juste avent mon chorus (CE-5 don j'ai laisser un avis il y a quelques minutes).

10/10 RAS du tout bon ;)

alors là, waow!!! l'effet est vraiment géniale!
les possibilités de sons sons très vastes, et on sent bien la différence entre les 4 modes qui ofrent différentes possibilités:

-mode normal: un flanger normal, très jolis.
-mode ultra: un flanger plus présent, un peut envahissant mais tout à fait exploitable.
-mode gate/pan: ce rapprochent d'un tremolo, très joli.
-mode momentary: flanger normal qui fonctionne que ci on reste apuilé sur la pédale, très pratique.

le tap tempo est aussi très pratique et permet de de synchroniser l'effet avec le morceau.
en bref, une très bonne pédale que nous a pondue boss ;)

avec une disto/fuzz genre big muff, ça sonne vraiment super !!!

EDIT 20/03/2010: en mode gate/pan, le tap tempo fait saturé la pédale! je n'enlève pas de points car je n'utilise quasiment pas ce mode mais faut le signalé.

10/10 c'est vraiment bien.

je l'utilise depuis 2h intensives et j'en suis très content.
je n'ai rien ésailler avent de l'acheter.
j'aime tut sur la pédale, vraiment tout.
le rapport qualité/prix est EXELENT selon moi. vraiment très content de mon achat.
j'aime: le son, la taille, tout en faite ^^
un flanger polyvalent et très beau. pour 109 euros, c'est vraiment parfait!
oui, je referai ce choix vraiment sans problème, c'est vraiment un très bon flanger pour moi( peut être pas assai organique, mais bon...)
un bémol: la pédale est ULTRA gourmande!!! ça fait a peine une semaine que je l'ai et les piles son déjà quasiment mortes! donc un bon alim est obligatoire!

7/10 un quasi sans faute, très bonne pédale. mais hallucinent la conso en pile !!! (oui j'ai bien débrancher les jack ;))donc seulement 7