< Tous les avis Boss HF-2 Hi Band Flanger
Boss HF-2 Hi Band Flanger

Flanger Guitare de la marque Boss

ooyeah ooyeah
Publié le 15/04/07 à 04:20
Tout simplement : instrument à droite, ampli à gauche.

Attention les jeunes : ne laissez pas vos jacks contés dans le bidule.
Vous allez, ce faisant, décharger votre pile 9V. Bon si c'est une pile que vous prenez, une rechargeable fera l'affaire car le débit ampéremètrique (ça existe ce mot?) n'a pas besoin d'être élevè.
Un accu semble une solution plus que satisfaisante : une pile faiblarde au moment du set vous réservera quelques surprises... So don't forget others batteries!

Pour le reste, question caractéristiques, je vous renvoie vers le site.
Cependant : comme toujours chez les Boss, les potards permettent toutes les excentricités :
du cycle fréquentiel 20-20KHz à l'effet rotary (plutôt phasing pour être honnête avec vous).
EnJoY

Le manuel?
Expérimentons mes amis.
Comme j'ai dû le préciser plus haut, Boss gratifie ses clients de potards pertinents dans leur traitement sonore en sortie. Je ne suis pas convaincu que le level de niveau de sortie soit pertinent, quant à lui, en utilisant uniquement le flanger. Par contre avec d'autres FX, là évidemment...
Après question enclenchement, rien de plus simple. D'autant plus que le boîtier est d'une résistance convenable pour les showmen que vous êtes sûrement.
EnJoY!

Cet effet est pertinent dans sa qualité de sortie. Bon après, avouons que l'amplicateur joue sa part, enfin, dites-moi si je me trompe!

Comme je l'ai martelé au-dessus, tous les boutons autorisent une recherche sonore précise. Rappelez-vous : cherchez à transcrire la texture sonore fomentée avec soin par vos neurones mélomaniaques.

Donc de ce point de vue, après je reconnais ne pas avoir testé d'autres flanges, no problemo.
Je me le suis procuré sans l'essayer (une bonne occaz à 50 neuros - alors heureux?!?)

EnJoY!

Je me sers de ce FX depuis 1 mois.

Le + = Je que j'aime le plus, c'est le potentiel de cet outil au regard de son prix.
Le - = J'ai demonté la plaque du dessous, croyant installer la pile ici.
En découvrant le circuit électronique...

Vous l'aurez compris, j'apprécie cette petite pédale (par la taille comme le prix) aux possibilités quasi-infinies.

EnJoY?