Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress
Photos
1/467
Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress

Guirelande d'alimentation pour pedales EHX ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 584 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guirelande d'alimentation pour pedales EHX ?
Bonjour a tous, je possede deja pas mal d'effets et je voudrais inclure dans mon pedale board deux ou trois pedales EHX (une electric mistress, une small clone, une small stone et eventuellement une reverve holy grail par la suite...) tous mes efets sont alimentés par une guirelande style "boss" mais existe t-il une guirelande pour les effets EHX (avec des petits jacks)??

Je me voit mal acheter et brancher 3 ou 4 transfo, d'autant plus que j'ai deja une RAT et c'est le meme style d'alimentation donc ca ferait 5 tranfos pour les EHX + un principale pour les boss/ibanez/mxr...

merci

PS: sinon que pensez vous des effets EHX de maniere general et plus precisemment ceux que je compte acquerir? C'est pour jouer du pink floyd, coldplay et des compos pas mal chargées en modulations... Je possede deja des equivalents en marque BOSS (CE2, BF2) le CE2 est parfait pour epaissire legerement le son et avoir un effet chorus discret mais le flanger ne me convient pas, trop froid et synthetique...
2
Pour ta guirlande, je ne pense pas que ça existe. J'ai une small stone et une electric mistress, qui ne fonctionnent pas avec la même tension... faut dire que j'ai la version russe de la small stone, l'US est peut-être au même standard que la mistress. A noter que j'alimente la small stone sur ma "guirlande" faite maison (selon les configs, avec ma pédale d'overdrive et/ou un RC20XL et/ou un sans-amp, alors que la mistress a son propre transfo.

SI tu as plusieurs pédales "compatibles" électriquement mais avec des connecteurs différents, tu peux faire une guirlande toi-même, c'est pas compliqué du tout si on sait faire une soudure. Par contre, il faut s'assurer que le transfo est assez costaud pour supporter le tout...

En ce qui concerne les effets de modulation EHX, pour beaucoup, dont moi, c'est ce qui se fait de mieux, surtout l'electric mistress, ZE ultimate flanger. :aime:
3
Ok merci :P:

donc c'est bien e qu'il me semblait, il va falloir que je sorte de fer a souder !! :clin:
4

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Attention, l'Electric Mistress est en 24V, ça ne marchera pas avec une guirlande. De plus, la connectique d'alim n'est pas la même.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Ok merci pour les infos. Il me semble que l'electric mistress est vendue avec son alim?
7
Oui.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.