Sujet de la discussionPosté le 02/01/2009 à 16:21:17Utilisation avec synthé boite a rythme basse ect.
Contrairement a d'autres avis sur cette pédale, ce qui m'intéresse c'est ça complexité pour une utilisation studio.
Es ce que l'ensemble du spectre des fréquences est respecté pour une utilisation sur tout type d'instruments.(J'ai acheter une ehx english mufff'n qui est très bien pour la gratte mais quasi inutilisable sur autre chose).
Je voudrais aussi savoir si le flanger et le phaser utilisés de maniere basiques sont aussi bon et complet que les autres pédales de modulations ehx.
Quels sont les autres effets possibles avec cette pédales?(peut on en sortir des trémolos ou petit chorus par exemples?)
Cette machine est magnifique et le grain a l'air super intéressant, alors c'est quoi ce truc? Un gadget, ou un monstre?!!!!
Moe Sizlak
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 15/05/2015 à 15:00:33
Moi aussi pas guitariste, j'aimerai savoir ce qu'elle donne sur un synthé ou une BAR.
Merci
Perso, je l'utilise avec des synthés modulaires et la considère comme un module supplémentaire, tant elle a de possibilités et elle complète parfaitement un set-up de moogerfoogers.
Cela dit, il faut aimer les sons trance/acid/psyché surtout si on l'utilise avec une BAR et qu'on pousse tout à fond !
Mais on peut avoir dans le même temps des nappes de cordes très chaudes avec les réglages de flanger lent, sans feedback, modulation moyenne et mixer avec un poil de phaser.
Avant de l'accoupler avec mes modulaires, je l'ai longtemps utilisée au cul d'un Moog Voyager (en série derrière une Moogerfooger 101)