Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2007 à 18:52:05Pourquoi Ibanez ne l'a fait plus ?
Quelqu'un a un avis sur la question ?
Meme sur leur site, il y a les autres Tone-Look mais là nada sur cette pédale.
Je la ressors de temps en temps. Elle est sympa cette pédale. Je la couple avec une H20 Visual Sound ancienne version.
Est-ce à conserver genre collector à ressortir dans 15 ans rayon vintage et rareties ?
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/04/2008 à 10:23:42
...apparemment remplacée par la TC7 Tri Mode Chorus :
0
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/04/2008 à 10:53:41
Ta vu le prix?,ben ça casse tout le flanger 65E et le chorus 65E
pourtant ces les meme onduleurs et rajoute un autre onduleur sur un equalo pour l'effet flange,et juste l'onduleur sur l'equalo = le phaser donc là aussis65E ouais mais le pb elle remplace la vente des autres modeles vue le prix ils ont arretés à mon avis .
Peut-être parcequ'elle consomme une energie folle! Oubliez la pile 9V. par exemple. Aussi, parcequ'il y a une différence de volume assez conséquente du chorus au flanger. D'occasion, ça reste un "bon plan" effectivement (35EUR).