Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2006 à 20:42:43La Liqua Flange avec une basse
Salut avez vous testez la Liqua Flange avec une basse
ca m'interesse
merci
pitoo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/09/2007 à 08:50:09
UP ça m'interesse aussi
0
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/09/2007 à 15:08:38
Bha je peux le tester on vient de me preter une basse, je ferai meme des samples.
Par contre si je n'y arrive pas cette semaine ca sera reporté de 2 semaines.
Donc un conseil vous me le rappelez apres le 24 septembre si je n'ai rien posté avant.
Par avance merci
et je te rassure je ne suis pas à 2 semmaine prés ( iul faut que je vende quelques pédale pour faire de la place et récupérer un peut de sous)
0
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/10/2007 à 17:35:37
Voilà comme convenue j'ai fais une video du liquaflange avec une basse.
Bon pour changer c'est naze il faut juste ecouter le son de la pedale (en plus je suis pas bassiste...)
Beaucoup beaucoup de reglages possibles avec cette pedale, j'en essaie quelques uns surtout des marrants.