George Maraudeur George Maraudeur

« Ma pédale préférée pour un son entre Cure et Police »

Publié le 18/01/20 à 12:22
C'est supposement un clone de l'Electric Mistress/Deluxe 1978-80. Je n'ai jamais pu tester l'originale donc...

Utilisée avec une Telecaster Baja 60's sur une tête d'ampli Laney Cub-Head de 15 watts et un cab Harley Benton G212 Vintage Vertical.

C'est un Flanger analogique !

Elle fonctionne sans pile avec une alimentation 9v.

Mes réglages sont très simples : Color à zéro, Depth à 11h/midi et Rate vers la lettre T de Input. C'est tout simplement mon son préféré : on est entre du Cure et du Police. Les fans de Pink Floyd devraient aussi y trouver leur compte.

Je l'ai payé 55€ neuve, c'est franchement un super rapport/qualité prix, elle est garantie 4 ans ! mais à ce prix là j'en rachète de suite une autre.