Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic SCF Stereo Chorus Flanger
(13)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du TC Electronic SCF Stereo Chorus Flanger

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SCF Stereo Chorus Flanger ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 137,20 €

Panne TC Stereo Chorus Flanger

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
Panne TC Stereo Chorus Flanger
hello,
ma TC SCF ne s'allume plus, comme s'il n'y avait plus d'alimentation,
bien sûr elle n'est plus garantie, est-ce que quelqu'un connaitrait un réseau ou un réparateur pour ce genre de pédale ?
ou si quelqu'un a une idée de la panne potentielle je suis preneur aussi !

Merci :)
Bonjour.
Désolé de ne pouvoir aider mais j'ai un problème identique sur ma Chorus/Flanger TC....avez vous trouvé quelqu'un qui a pu vous la réparer ?
Mana
bonjour
et non, pas de solution pour le moment, à priori c'est l'alimentation qui serait grillée...
Ah, moi l'alimentation fonctionne...ça clignote...mais pas de son...Pour info, je me suis adressé direct à TC Electronics ...(il faut pas)... ils m'ont bien prévenu avant // a l'ancienneté de l'appareil. J'ai insisté et l'ai envoyé chez Keke repair à Eindhoven... Ils m'ont prévenu aussi ...j'ai payé pour un devis (42€) et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de plan...donc pas réparable ....voilà, voilà, donc vous comprenez mon intérêt à trouver un réparateur "sûr" (car je pense que cette pédale est réparable...). Je vais continuer à chercher avant de renoncer...Si vous trouvez un plan, tenez moi informé. Merci. Mana