Yamaha YRS-24B

( 4/5 sur 2 avis )
  • Christophe SalinierChristophe Salinier

Bonne affaire!

Yamaha YRS-24BPublié le 07/07/12 à 14:48
    Sincèrement pas très cher, il ne faut pas exagérer, ça les vaut les 7€50.
    Le problème c'est un peu ces doigtés, j'ai pris la baroque, c'est pas des plus simples.
    Il doit exister la même avec système allemand.
    Pour le même prix, on ne trouve rien de mieux à mon avis.
  • zip, pit et pat les pingouinszip, pit et pat les pingouins

Yamaha YRS-24BPublié le 20/05/05 à 11:41
    Que d'émotion et de nostalgie, jvien de retrouver ma tite flute que j'avais au collège en cours de zik. Magnifique. Coté design c'est impeccble : en plastique blanc de très bon gout, ergonomie impeccable. Le son est tout à fait satisfaisant (bien que ce n'est qu'une flute à bec) et je me suis même surpris à rejouer quelques morceaux (9 ans plus tard et je n'est rien perdu ! C comme le vélo ça s'oublie pas).
    Seul hic, le prix est un peu cher. Evidement quand on veut taper dans le "haut de gamme" en flûte à bec immédiatement le prix est rebutant.