5.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • PictocubePictocube

Flûte d'étude / voyage top

Nuvo SopranoPublié le 20/07/18 à 15:26
    J'ai toujours aimé jouer de la flute à bec, j'en avais plus depuis quelques temps... Celle-là était en solde là où j'achetais autre chose. Je l'ai depuis ce matin. C'est pas une flute en bois mais elle sonne juste et clair, très facile à jouer, conviendra parfaitement pour débuter. Elle est livrée avec un étuis, jolie et bien faite : l'embouchure est très agréable, y'a une petite zone plate et adhérente pour le pouce droit et on peut orienter le dernier trou pour s'adapter à la longueur de notre petit doigt. Pour en acheter en masse pour des ateliers ou quoi je dirai que c'est idéal.

Je m'achèterais une belle alto en bois mais pour emporter partout jusque dans la piscine celle là est parfaite !