Sujet de la discussionPosté le 21/12/2005 à 02:42:33Flûtes traversières symphonie
Bonjour,
que pensez vous des flûtes traversières que l'on peut trouver neuves sur les sites d'enchères, tels que e-bay ?
La marque symphonie existe t-elle réellement, et le magasin en Allemagne lui-même ?...
La flûte me durera t-elle plus de trois mois ?
Merci d'avance pour vos réponses, je n'ai toujours entendu parler que de yamaha, et yamaha, mais si pour le prix d'une, je peux en avoir trois...
Klya...
Arth
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/12/2005 à 03:26:48
Bonjour klya,
je ne connais rien aux flutes, mais en tant que saxophoniste, je peux te dire qu'un instrument, ça coute toujours tres cher. Un instrument d'étude est la meilleure maniere d'attraper de mauvaises habitudes pour debuter.
Moi j'ai deux saxes: un selmer sur lequel j'ai débuté, et un soprano de mauvaise qualité (7000 francs quand meme)sur lequel j'ai commencé le soprano. C'est l'enfer de jouer sur de la camelotte, c'est faux, le timbre n'est pas homogene, etc.
Si tu achetes une flute à 2 balles, tu as de bonnes chances de trouver ça sympa 2 heures avant d'abandonner.
Je crois (sans en être sur toutefois) que buffet-crampon et selmer font aussi de bonnes flutes.
bon courage!
Salut et bien moi je peux te dire que ce n'est pas une excellente qualitée ils peuvent faire de la pub leurs flute n'ont pas un beau timbre et l'embouchure n'est pas en argent massif 925 donc je te conseil de ne pas en tenir compte et si tu veux vraiment avoir une flute de qualitée met le prix car leur flute n'arrivent meme pas a la cheville d'une flute d'etude je peux te le confirmer car j'ai deja essayée cette qualitée de flute