Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos Avis , Commentaires, .

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 842 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos Avis , Commentaires, .
Salut les flutistes!! j'essaye depuis peu de temps d'ameliorer le coin flute en mettant des photos, des logos des marques, les Urls etc (quand j'en trouve). et aussi a pousser les flutistes d'ecrire des avis sur leurs flutes ou créer des nouveaux produits dans la base. aussi je nettoie un peu dans la base pour la rendre un peu plus claire et propre. donc..... j'aimerai avoir vos avis ou vos commentaires ou votre aide ou meme vos mauvaises blagues ;) j'ai besoin d'aide puisque je commence a peine a m'initier dans le monde de la flute. Mais j'aime beaucoup cet instrument et je pense que la flute merite avoir un coin classe sur AF. voila :bravo:
2
Je suis tout a fais d'accord....
En avant les flustiste
Moi, je suis une flustiste ayant un niveau de 6 ans a peu pres...
je possede une flute d'etude yamaha et maintennat une flute tete argeznt miyazawa proffessionnel

a vous amis flustiste....
3
Salut gabinou,

apparemment tu es le seul personne vivant sur ce forum :((( n'as tu pas d'avis de donner sure tes flutes? les modeles que tu as se trouve t'elles dans la base?
4
En ce qui concerne mes flutes, je pense que la yamaha dois se trouver sur la base etant donner qu'il s'agit d'une flute d'etude...
Je pourrais les prendre en photos et animer le forum commencant par là.
Quand a la miyazawa, je ne pense pas mais moi avant de l'acheter , je ne connaisez pas cette marque...etant le prix qui n'est pas accesible a tout le monde.. mais le faite d'avoir essayer plusieurs modeles dans le magasin sur paris m'a laisser choisir ce modele malgre le prix le plus cher...
5
Bon, faudrait plusieurs sections :

en plastique
en os
en ivoire
en maillechor
en or
en platine
6
Ma flute d'etude est en maillechor, et ma flute pro est tete en argent
concernant le plastique et l'os , je n'en n'ai jamais vu a moins de se tourner vers les flutes a bec
maintenant cote or, faut vraiment etre riche pour s'en procurer un modele ...
7
Gabinou,

il y a des miyazawas dans la base. s'il y a pas ta modele, tu peux toujours l'ajouter :mdr:
8
Excuse moi.. j'avais mal vu ...
je ne connais aps trop le site a vrai dire...
apres ta remarque, je l'ai vu....
il s'agit bien de la miyazawa PA 202 semi professionnelle a 2200 euros environ...
9
Vas y gabinou, mets ton avis sur ton miyazawa sur la page produit :fleche: