Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement de la flute sur pc

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 971 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de la flute sur pc
Avis aux connaisseurs
j'aimerai enregistrer mes morceaux via mon pc
actuellment mes enregistrement je les fais avec ma carte son de ma carte mere incluse mais le son n'est pas top..
quelqu'un pourrais t'il m'aider , m'indiqué les meilleurs cartes sons pour permette un enregistrement parfais ou acessoires a branche sur le pc...

merci d'avance
2
Si tu fais une petite recherche sur le moteur d'AF, tu devrais trouver sans trop de peine pas mal de réponses à tes questions.

Perso, j'aime bien conseiller la Tascam US-122L (carte son avec préampli, monitoring, alimentation fantôme, MIDI etc), couplée à un micro T-bone SC450, par exemple.

Au final, ça ne fait pas une somme colossale, et tu as une très bonne qualité, il ne manque plus qu'un cable XLR, un casque et le temps de jouer ! :D:


Je sais que Thomann a sorti le T-bone SC450 en USB, mais je n'ai pas eu encore l'occasion de le tester... :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Desole , mais je prefere les conseils car je ne m'y connais vraiment rien en carte son et en micro....

merci de ton conseil
4
C'est pas un conseil, c'est la seule solution, il te faut un mic et une carte son, il n'y a pas de mystère...
Avec un pote flûtiste, on utlise une Presonus Firebox avec un banal Shure SM 58...ça marche plutôt bien...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Oui....
La solution, je l'ai
Reste a avoir des conseils sur des marques? ; l'installation la plus propice....
6
Ben, c'est ce qu'a tenté de faire Koala, mais tu l'as envoyé chier, alors bon...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
C'est mm aps vrai...
je ne envoyé personne sur les roses....


J'attend les avis d'un peu tout le monde ...

et koala , m'est d'une aide precieuse