Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets buccales

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 009 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Effets buccales
Bonjour!

je joue de la flute depuis un moment maintnant mais je ne sais tjrs pas faire des effets a la ian anderson ou a la benitez lol plus serieusement j ai beau essayé plein de manière de souffler et de remuer mes levres mais pas moyen que qqch de sympa sorte
si qqun pouvait m eclairer
merci!
2
Salut,

pour ian anderson: il chante ou "fredonne" au meme temps qu'il joue. c'est a dire il chante la meme note qu'il joue soit a l'octave dessous soit la meme note. il utilise souvent du "flutter tongue" aussi en combination avec le technique de chanter en jouant.
sans doute il utilise des autres effets, mais je pense que ce sont ses effets principaux. commence en chantant ou plutot fredonnant la note que tu joues et continue par là...
3
Ok ! ce serait dc ca le secret lol
jvais tester et je te dis ca :clin:
bonne soirée a+
4
Oui, c'est ça tu chantes avec ta voix aigue: intéressant ça te fait chanter ton chorus, et du coup c'est musical: joue surtout l'octave aigüe, en fait ta voix va sortir en dessous du timbre de la flûte et épaissir énormément ton son, pratique quand tu es avec des insqtruments très puissants, ça te permet qu'on t'entende... :P: