Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les flûtes coleman.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 6 724 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les flûtes coleman.
Bonjour, je suis étudiante je voudrai acheter une flûte traversière mais bon niveau budgetje suis hyper short.
J'ai trouvé une flute de marque Coleman, qu'en pensez-vous? Es-ce une bonne marque?
Merci de vos réponses. :bravo:
2

Salut, moi aussi j'hésite à acheter une flûte traversiere coleman-180. Combien ça vaut en neuf ? Quelles sont vos impressions sur l'instrument ?

3
Moi aussi j'hésite, je ne connais pas cette marque. Est-il préférable de prendre une Yamaha ou une Noblet Paris ? :lol:
4
Salut,

prenez pas de risques, pour commencer, mieux vaut avoir un instru fiable.
tous les profs vous le diront, pour la flute d'étude, c'est yamaha!
5