Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai flacher sur des flûtes !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 160 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai flacher sur des flûtes !
Slt !
Voila en faisant un ptit tour sur le site de yamaha-europe j'ai vu qu'il y avait différent modèle de flûtes (ca je le savais déjà!) mais qu'ils avait sortit des modèles de flûtes faîte main et des modèles en bois ! :P: :8) Franchement elles sont trop belle ! :P: :aime:
Mais bon à quels prix ?! :oops:
Et qu'es ce qui les différenties ?! (son, technique de doigté...) :oops:
Si qqn peut me renseigner ca serais bien ! :bravo:
Merci beaucoup ! :clin: :8)
Amy
2
Salut et bien je peux juste te dire que moi j'ai achetée une yamaha 684 ce n'est pas encore la gamme 800 ou 900 mais elle fait un son prodigieux par contre je me suis bien entretenue avec ma prof car il faut que tu es quand meme un certain nombre d'année pour jouer avec une flute en argent massif ou en ebene car sinon le son ne donnera rien de plus qu'avec une flute d'etude mais il est vrai que la flute en ebene a une sonoritée plus chaude et que l'or ou l'or c'est magique mais assez hors de prix donc je te conseil en premier lieu d'accerir une en argent massif et si tu a l'argent va voir le site SANKYO et la tu va tomber sur les fesses ,petit detail les flutes sankyo sont au moins 3 fois plus chers que yamaha mais le son est magnifique voila