Lehart Flûte traversière en ébène (tonalité D, 6 clés)

Tous les avis sur Lehart Flûte traversière en ébène (tonalité D, 6 clés)

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • StefffenStefffen

Excellent rapport qualité/prix

Lehart Flûte traversière en ébène (tonalité D, 6 clés)Publié le 13/11/22 à 09:10
    Je joue sur des flûtes fabriquées par Jil Lehart depuis presque 25 ans et ce n'est pas près de s'arrêter. Elles sont abordables en terme de prix et possèdent un son très chaleureux, bien à elles. Comparée à des flûtes en ré d'autres fabricants, la flûte en ré de Jil Lehart peut paraître un peu plus douce, mais c'est aussi ce qui en fait le charme.
  • Obi RiddimObi Riddim

Lehart Flûte traversière en ébène (tonalité D, 6 clés)Publié le 06/03/09 à 10:40
    Je l'utilise depuis plus de 10 ans.
    Excellente flûte traversière en bois.
    On peut pointer que la lutherie de Gilles Léhart est très soignée: l'accordage de la flute est précis, les clés sont simples mais très pratiques. Montées sur tetons avec ressorts en corde piano, elles sont très faciles et pratiques pour l'entretient.
    Esthétiquement c'est la touche "Léhart" avec des bagues en cuivre, on aime ou on aime pas mais moi j'adore! Une flûte sobre et un peu "brute" qui ne fait pas dans la fioriture inutile.
    Question son, ben moi ça me convient très bien.
    Je l'utilise depuis plus de 10 ans.
    Excellente flûte traversière en bois.
    Question son, ben moi ça me convient très bien.