Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Muramatsu Flute De Concert Sr Rci
Photos
1/1
Muramatsu Flute De Concert Sr Rci

Flûte Traversière / Piccolo de la marque Muramatsu

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Flûte traversière muramatsu

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flûte traversière muramatsu
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà joué avec cette flûte? J'ai vu une belle occasion à vendre avec tête et corps en argent, annoncez-moi la couleur si vous la connaissez merci !! :clin:
2
Et bien pour jouer moi-même sur une mura tête et corps argent je peux te dire qu'elle sont excellente !!
attention tout de même car selon la gamme de prix la qualité change (étrangement celles en argent au dessus de 5000 sont moins bonnes)
enfin pour savoir si elle te convient il faut surtout l'essayer ...
En tout cas comme c'est une marque de flûte très peu vendu en france comparée à d'autre je te conseille quand même de surveiller cette occasion.
3
Oui... c'était bien là le problème, je ne pouvais pas l'essayer (trop loin). Elle a finalement été vendue, elle était retamponnée et selon le vendeur en très bon état, il la vendait à 1000€, ce qui me paraît quand même très peu cher..
Merci pour ta réponse, j'aimerais essayer cette flûte, même si la Sankyo tête argent me plaît beaucoup, je trouve toujours assez étrange de trouver de tels instruments d'occasion.. Je crois que je vais encore rester avec ma Yamaha d'étude 20 ans d'âge encore un certain temps !