Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hhub17
3113
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/05/2014 à 19:29:15
Impressionnant ! Évidemment limités à 15mn avec le Player gratuit, qui nous imposera de sauvegarder nos pistes en audio, mais quand même, très sympa. Et gratuit.
Impossible d'ouvrir le moindre fichier nki ! Ca me dit que mon application est trop vieille ! Gloups, pourtant c'est le Kontakt 5 de la Kompete 8 dûment enregistré... bontempi
Comment ça se passe chez vous ?
Bien que la qualité première d'un bon conseil est justement celle de ne pas être suivie, j'ai fait comme t'as dit Akoustic et après avoir fini par localiser parmi 300 MP mon code client, j'ai pu accéder aux mises à jour. Y'en avait 3 bons kilomètres et même en ne téléchargeant que ce qui m'intéressait, je me retrouve avec une vingtaine de fichiers...
Je suppose que ma question de noob de chez Noob va te faire rouler de rire par terre mais j'en fais quoi de ces fichiers ?
Petite précision pas facul : j'ai récupéré ces MAJ sur l'ordi du saloon et j'ai tout bien recopié sur un clé pour mon Windows 7 dédié entièrement à la zic.
Lol : Y'a effectivement sur le bureau une icône pas conne qui s'appelle : Service Center mais comme l'ordi n'est pas connecté à la toile... do you see ?
Queschtionnes !
Où faut-il mettre ces p...... de MAJ ?
Si on ouvre ces MAJ, se débrouillent-elles toutes seules où faut-il les mettre dans le dossier Kontakt par exemple ou Vienne Concert Grand si c'est une MAJ qui concerne ce piano spécialement pourri!
Os court, os court ! Mon bon Akoustic, briefe-moi rapidos sur cette manip informatique de bac +5, Dieu te le rendra ( s'il y pense... mais patience, il me semble très occupé en ce moment )
Et bien en déconnectant ton PC tu as donc choisi la solution la plus sûr mais la moins pratique pour les mises à jours et activation !
Je ne me souviens plus des formats de fichiers d' updates mais ce sont des exécutables : tu double clique dessus et la mise à jour se fait ..
Par contre peut être te conseillerais-je de choisir ceux se rapportant pour le moment à Kontakt et de préférence les appliquer dans l'ordre des mises à dispositions par NI en vérifiant le nom du fichier ou la date de création .. Et sans doute redémarrer à chaque applications .. Bon courage
Et bien en déconnectant ton PC tu as donc choisi la solution la plus sûr mais la moins pratique pour les mises à jours et activation !
Chat échaudé craint l'eau froide ! J'ai gardé mon premier PC 15 ans et je m'en sers encore ! Lol : on ne peut pas tout avoir !
Oui, j'ai remarqué qu'il y avait des updates numérotés et je vais donc faire comme t'as dit ! Boulala, faut redémarrer à chaque fois ! Je vais bousiller mon alternateur et vider la batterie là
Donc comme Monsieur Dieu est toujours occupé ( RTT probable ) je te remerki pour ton aide salvatrice en plein Dimanche après-midi ! Ca c'est du SAV qui assure
Grâce à toi je vais peut-être pouvoir tester le Projet Blair Witch, j'en frissonne d'avance