Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Embertone The Charmer
Photos
1/1
Embertone The Charmer

Flûtes virtuelles de la marque Embertone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20 incl. VAT

réactions à la news Une flûte orientale chez Embertone

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 405 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une flûte orientale chez Embertone
Approchez, ayez confiance… nous allons vous révéler un secret que la plupart des MAOistes ne connaitront que dans quelques jours…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aimerai ne pas mourir bête et savoir un jour pourquoi certaines librairies nécessitent kontakt et d'autres se satisfont de kompakt.
D'autant plus que parfois une librairie nécessite kontakt à sa sortie puis par la suite ressortent en version kompakt (ex : avec certaines librairies de spitfire)
3
Ne pas mourrir bete, on aimerais tous.
Moi, je mourrai bete, c'est sur, pour peu que je ne sois pas deja mort apparement, mais, en ce qui me concerne, la flute orientale, je connais un peu et... ouais j'attends encore de voir le plug'in, la banque de samples qui saura faire la difference.
Pour l'instant, je m'excuse mais bon...
A ce sujet, evitons donc d'opter pour l'incineration pure et dure en ce qui me concerne, car.. possible que je revienne un jour ou l'autre sur mes propos
Encore une fois, je ne demande qu'à voir...
Je suis et je resterais ouvert à tout, comme tout le monde sauf que la... ben...
Grand amateur d'electro / dub / funk etc et de bidouilles informatiques en tout genre, je ,n'ai pas d'a priori en la demeure.
Que les choses soient bien clair, chez moi, le boum boum tchak sera toujours le bienvenu !!!
Neanmoins,
A chaques fois que je croise un informaticien qui se pretends detenir un secret de chez secret, je sais d'avance que je vais me marrer.
Ici, ca concerne la flute orientale, mais bon, j'en ai croisé concernant les instruments à cordes ou les percus et... comment dire...
Ouais c'est ca... comment dire ?????
Sans froisser personne bien evidement, parce que par ailleurs, je respecte enormement cette demarche.
Mais s'il vous plait, si vous pouviez arretez de vous presenter comme l'inventeur du son à souffler (ou à frapper ou à pincer etc...), parce que la, ca en devient franchement et clairement risible.

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 03:15:26 ]