Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight case pour RD 700

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 861 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Flight case pour RD 700
Bonsoir à tous,
Je recherche désespérément un flight rigide pour un rd 700... dimensions du clavier : 141,5 x 37 x 14... Qui pourrait me communiquer une marque et un modèle? Merci d'avance!
Dav
Roland RD 700, Hammond XK3...Mais pourquoi ils ont mis des touches noires??? C'est déjà difficile avec les blanches...
2
Salut,
Moi g un clavinova et j'ai fais faire le fly sur mesure car ça n'éxistait pas tout fait dans le commerce. Moi je suis dans le 77 et il y a une boite qui s'appelle ATELIER 33 a Mitry Mory qui m'a fait ça super bien pour pas trop chere vu la taille de la boite et la qualité du boulot effectué. ça fait 3 ans que je l'ai et elle est toujours comme neuve.

Si tu n'est pas sur Paris recheche dans les pages jaunes de ton coin.....

Courage @+++++++++

Seb
3
Salut Seb,

Merci pour ta réponse.
Je pense avoir trouvé mon bonheur!
Chez Gator, le GK 288 R
Je dois le recevoir dans quelques jours, mais à priori il correspond aux dimensions du RD700.
Je confirmerai les dimensions lorsque je l'aurai reçu.
Merci d'avoir participé à ce forum.
Musicalement, David.
Roland RD 700, Hammond XK3...Mais pourquoi ils ont mis des touches noires??? C'est déjà difficile avec les blanches...
4
Alors la tu recus depuis le temps?
bye bye....
5
Salut!
eh oui, je l'ai reçu depuis et il convient parfaitement. :bravo:
C'est solide (c'est Gator) et pratique (roulettes, poignées partout).
Et heureusement d'ailleurs, car seul hic : le poids de la bête!
avec ses 13 kgs ajoutés aux 25 du rd 700, ça fait quand même 38 kgs à ballader à chaque répète :oo:
Voilà, sur ce, bonne année à toi et au plaisir.
Roland RD 700, Hammond XK3...Mais pourquoi ils ont mis des touches noires??? C'est déjà difficile avec les blanches...