Gator Cases GK-288

Tous les avis sur Gator Cases GK-288

5.0/5
  • nonoskynonosky

Gator Cases GK-288Publié le 09/10/07 à 16:59
    Ce flight case convient très bien pour le clavier Fatar Studiologic SL-880.

Petit Edit pour ajouter suite à la demande d'un AFien les dimensions internes du flight case:
    136,5 cm sur 38,5 cm

Le system de bandes scratch pour maintenir le clavier en place fonctionne bien.
  • tarabastarabas

Gator Cases GK-288Publié le 30/09/05 à 17:28
    Je met mon OASYS 88 dedans es il es tres bien caller
  • Hardly tunedHardly tuned

Gator Cases GK-288Publié le 09/07/05 à 18:45
    Parfait pour un Motif 8 ES ! Cela fait maintenant plusieurs mois que je l'ai.
    Ce flight case s'avère parfait pour mon synthé : On pourrait prendre peur en voyant les dimensions d'un 88 touches aussi volumineux. En fait, il rentre très facilement dans le Gator.

Vu la qualité de finition de ce flight, on peut l'acheter les yeux fermés. Fermeture quatre points, roulettes pour le transport, trois poignées (deux côté "serrure" et une sur le haut pour le faire rouler). A l'intérieur, deux "scratchs" larges et costauds pour cercler le synthé et tapissé d'une mousse en feutre noir plutôt classe, très compacte et largement suffisante, sauf si vous parachutez régulièrement vos flights du 3e étage.

Parfait pour un Motif 8 ES ! Cela fait maintenant plusieurs mois que je l'ai.

Pour info, suite à plusieurs questions là-dessus, son poids est d'environ 14 kilos. Ce peut être un inconvénient une fois ajouté au poids du synthé (30 kg !). Mais bon, en même temps, il faut ce qu'il faut... Je n'ai pas trop étudié la concurrence mais je pense que le prix, qui a récemment baissé, est raisonnable et je referais le même choix...
  • YannthekeysYannthekeys

Gator Cases GK-288Publié le 06/08/04 à 23:24
    Du top, j'ai deux flys SKB à côté, pour mes 61 touches, j'ai pris celui-là pour le 88.
    de la balle, c'est même plus pratique que le skb et moins cher, avec la même protection.

je mets 9 car les mousses additionnelles font vraiment cheap.