Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casetor - Flight Cases Dj7 Freevox
Photos
1/10
Casetor - Flight Cases Dj7 Freevox

Sujet Des flights Freevox sur mesure chez Casetor

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 748 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Des flights Freevox sur mesure chez Casetor
Casetor est un fabricant français de flight-cases et a l'excellente idée de produire à la demande et sur mesure des flights de transport pour la série des consoles Dj de Freevox.

Basée sur du multiplis en 9 couches de bouleau de Finlande, la construction des ces flights est réellement professionnelle tant dans leur conception et finition que dans le choix des matériaux et accessoires.

Si comme moi vous possédez une console Freevox, n'hésitez pas à lui donner toute sa valeur en la protégeant avec un équipement professionnel. Bien que le prix puisse paraître élevé au premier abord, il est clairement justifié par la qualité de la prestation de ces caisses signées made in France :clin:

http://www.casetor-flight-case.com/
2
Ca doit aussi être compatible avec les tables AMIX...
3
Bien sympa ta flight case :bravo:

sans indiscrétion tu l'as payé combien ?
4
On le voit pas sur le site! c'est un produit sur mesure?
5

Citation : Ca doit aussi être compatible avec les tables AMIX



tout à fait, ce genre de flight est compatible avec tous les mixeurs et consoles de ce type et aux mêmes dimensions, mais il est possible d'en faire fabriquer sur mesure quelque soit la console, même Amix.

Citation : On le voit pas sur le site! c'est un produit sur mesure?



Sur le site le fabricant présente sommairement les différentes gammes de flight cases qu'il fabrique et distribue, en outre il est possible de les contacter directement pour un produit particulier ou de passer par un revendeur, ce que j'ai fait en novembre dernier. (mon flight est à crémaillières inclinables en option)

Les photos sont ici :

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C9083391%2Cpage%2Cphotos.html

Effectivement c'est du sur mesure, ce fabricant propose des flights adaptés à chaque modèle de la série Dj de Freevox notamment : Dj 4, 6, 7, club etc... ils sont fabriqués à la demande puisque ce type de console (Freevox) ne court plus les rues, ou plutôt les clubs :lol:
6

Citation : Bien sympa ta flight case :bravo:

sans indiscrétion tu l'as payé combien ?



Merci,
je l'ai payé 272 euro dont 20 euro de livraison expresse en novembre dernier chez mon revendeur local.

Comme je l'explique dans un avis laissé à son sujet, le prix peut paraître exhorbitant pour certains, mais une fois en main on comprend mieux ce que le mot qualité veut dire. J'avais regardé à l'époque du côté de chez Road Ready (dont je possède deux flights pour CDJ 1000), leur prix est moins élevé mais la fabrication est plus sommaire et impossible de trouver une caisse au format réellement adapté aux consoles avec grand coffre et connectiques placées en dessous, un problème de profondeur que seul ce fabricant a su opérer et le tout en 5 jours entre la commande et la livraison.
De plus, bien que Road Ready garantisse ses produits à vie, ils vieillissent beaucoup moins bien, l'épaisseur du bois et sa qualité restent en cause, effectivement cela n'engage que moi, mais possédant les deux marques, c'est mon constat. :clin:
7
Bonjour,

ils font que pour du 19 pouces ou bien pour d'autres tailles ?

Pour une dj club par exemple. :noidea:


sinon c'est normale la qualité a un prix...

A+freevoox.17 :8)

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

8
Salut freevoox, effectivement ce genre de flight est disponible pour tous les modèles de Freevox, même la Dj Club :clin: