Flight mix 12' + 2 SL 1210
- 34 réponses
- 5 participants
- 2 891 vues
- 4 followers

LePremierMinistre

Je suis a la recherche d'un flight case costaud (pas de boite en carton type Reloop ou autre Gemini), pouvant accueillir un mixer 12' type AH Xone:92 + 2 platine SL 1210 en position normale, pas hip hop, achat si possible en France ou Allemagne.
RRDJMW Road Ready a l'air d'etre bien mais introuvable en France?
Merci de vos tuyaux.
- 1
- 2

LePremierMinistre

djboss001

Sinon ya aussi le DIY (Do It Yourself), le fait maison quoi. Quel bonheur de fabriquer son propre fly-case

Gabiche

djboss001

Gabiche

Mais au moin , ca a l'air vachement solide

djboss001

LePremierMinistre

En fait, Mackie France distribue Road Ready, et je viens d'apprendre que le flight correspondant existe et coute 350 EUR TTC (livraison inclue). En plus, Road Ready ca tient le choc, donc je vais me laisser tenter.
Citation : Sinon ya aussi le DIY (Do It Yourself), le fait maison quoi. Quel bonheur de fabriquer son propre fly-case , au moins tu as exactement ce que tu veut.
La derniere fois que j'ai essaye de fabriquer un flight, il y a presque eu des morts, je ne retenterai pas l'experience.
Scott Old Timber

Citation : La derniere fois que j'ai essaye de fabriquer un flight, il y a presque eu des morts

Clair que ce n'est pas toujours évident de fabriquer un flight.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

djboss001

Scott Old Timber

LePremierMinistre

Apres je confirme que pour faire un flight correct, il faut des outils precis (guides et tout le bordel), le betonex c'est pas non plus evident a trouver et quand tu en trouves ca coute la peau du q.
Bonne idee ebay, bonne idee.

djboss001

Scott Old Timber

djboss001

LePremierMinistre

La je crois que tu as tout, pour pas si cher que ca, en partant du principe que Nuo 5 = DJM = 12' wide. Il y a d'ailleurs ce que cherchais aussi, mais je viens seulement de trouver le site...

djboss001

zham

Scott Old Timber

Clair que c'est une perle celui là, euh, c'est tout juste s'ils te mettent pas un porte-gobelet dans le flight

LePremierMinistre

Hors sujet : Citation : Ah, là, là que d'émotion. Pour une fois que le Premier Ministre fait l'unanimité

zham

LePremierMinistre

djboss001

--> www.sonovente.com oufff, mon porte monnaie respire mieux

zham

djboss001

https://www.sonovente.com/racks/produit.php?id=4208#
Faut quand même y allé pour défoncer un truc comme sa !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2