Flight mix 12' + 2 SL 1210
- 34 réponses
- 5 participants
- 2 898 vues
- 4 followers
LePremierMinistre
Je suis a la recherche d'un flight case costaud (pas de boite en carton type Reloop ou autre Gemini), pouvant accueillir un mixer 12' type AH Xone:92 + 2 platine SL 1210 en position normale, pas hip hop, achat si possible en France ou Allemagne.
RRDJMW Road Ready a l'air d'etre bien mais introuvable en France?
Merci de vos tuyaux.
- 1
- 2
LePremierMinistre
djboss001
Sinon ya aussi le DIY (Do It Yourself), le fait maison quoi. Quel bonheur de fabriquer son propre fly-case
Gabiche
djboss001
Gabiche
Mais au moin , ca a l'air vachement solide
djboss001

LePremierMinistre
En fait, Mackie France distribue Road Ready, et je viens d'apprendre que le flight correspondant existe et coute 350 EUR TTC (livraison inclue). En plus, Road Ready ca tient le choc, donc je vais me laisser tenter.
Citation : Sinon ya aussi le DIY (Do It Yourself), le fait maison quoi. Quel bonheur de fabriquer son propre fly-case , au moins tu as exactement ce que tu veut.
La derniere fois que j'ai essaye de fabriquer un flight, il y a presque eu des morts, je ne retenterai pas l'experience.Scott Old Timber
Citation : La derniere fois que j'ai essaye de fabriquer un flight, il y a presque eu des morts
Clair que ce n'est pas toujours évident de fabriquer un flight.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
djboss001
Scott Old Timber
LePremierMinistre
Apres je confirme que pour faire un flight correct, il faut des outils precis (guides et tout le bordel), le betonex c'est pas non plus evident a trouver et quand tu en trouves ca coute la peau du q.
Bonne idee ebay, bonne idee.
djboss001
Scott Old Timber
djboss001
LePremierMinistre
La je crois que tu as tout, pour pas si cher que ca, en partant du principe que Nuo 5 = DJM = 12' wide. Il y a d'ailleurs ce que cherchais aussi, mais je viens seulement de trouver le site...
djboss001

zham
Scott Old Timber
Clair que c'est une perle celui là, euh, c'est tout juste s'ils te mettent pas un porte-gobelet dans le flight
LePremierMinistre
Hors sujet : Citation : Ah, là, là que d'émotion. Pour une fois que le Premier Ministre fait l'unanimité
zham
LePremierMinistre
djboss001
--> www.sonovente.com oufff, mon porte monnaie respire mieux
zham
djboss001
https://www.sonovente.com/racks/produit.php?id=4208#
Faut quand même y allé pour défoncer un truc comme sa !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2