Sujet de la discussionPosté le 05/08/2006 à 10:24:03Flight mix 12' + 2 SL 1210
Salut
Je suis a la recherche d'un flight case costaud (pas de boite en carton type Reloop ou autre Gemini), pouvant accueillir un mixer 12' type AH Xone:92 + 2 platine SL 1210 en position normale, pas hip hop, achat si possible en France ou Allemagne.
RRDJMW Road Ready a l'air d'etre bien mais introuvable en France?
Perso j'en ai jamais vu, c'est soit du 10" ou du 19".
Sinon ya aussi le DIY (Do It Yourself), le fait maison quoi. Quel bonheur de fabriquer son propre fly-case , au moins tu as exactement ce que tu veut.
Oui voila, merci beaucoup pour ces petits liens, c'est bien ce type de flight que je cherche. Apres c'est vrai que le prix fait mal aux fesses
En fait, Mackie France distribue Road Ready, et je viens d'apprendre que le flight correspondant existe et coute 350 EUR TTC (livraison inclue). En plus, Road Ready ca tient le choc, donc je vais me laisser tenter.
Citation : Sinon ya aussi le DIY (Do It Yourself), le fait maison quoi. Quel bonheur de fabriquer son propre fly-case , au moins tu as exactement ce que tu veut.
La derniere fois que j'ai essaye de fabriquer un flight, il y a presque eu des morts, je ne retenterai pas l'experience.
Citation : La derniere fois que j'ai essaye de fabriquer un flight, il y a presque eu des morts
Hum, hum je ferai bien un film avec toi. Je suis sûr que je deviendrai un réalisateur riche et célébre
Clair que ce n'est pas toujours évident de fabriquer un flight.