Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly pour 2 cdj800mk2

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 339 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fly pour 2 cdj800mk2
Salut à tous !!! :P:

Je cherche un fly qui puisse contenir 2 CDJ800MK2 et j'ai beaucoup de mal à la trouvé. Je fini par croire que ce type de fly n'existe pas. :fache:

Alors je viens me référer à vous afin qui vous puissiez me dire si vous avez déjà rencontré ce type de rangement...

Merci d'avance !!! Bonne continuation
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
2
Salut!

Deux solutions s'offrent à toi :

- Soit tu prends un Fly pour 2 CDJ-1000, comme celui-ci :
https://www.sonovente.com/racks/produit.php?id=4208#

- Soit tu fait comme moi, tu le fabrique toi-même en achetant tout le matos séparement. Au moins c'est du sur mesure.
Trance is Alive...
3
Oui je connais le fly que tu as mis en lien mais en faite moi je voudrai qu'il y est juste l'emplacement pour les 2CDJ800 parce que dans ce fly tu peux également mettre un mixeur.

Citation : - Soit tu fais comme moi, tu le fabriques toi-même en achetant tout le matos séparément. Au moins c'est du sur mesure.



Cette solution m'intéresse. Le faite de le faire soit même revient moins chère? Ou il y a pas spécialement de différence ??
Et tu pourrais m'indiquer l'endroit où tu as eu le matos pour construire ton fly parce que je connais bien des sites mais tu as sûrement plus d'expérience que moi alors si tu pouvais m'aiguiller :)

Merci d’avance :bravo:
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
4
Resalut,

Au final sa te couterait moins cher si tu ne comptes pas le temps que tu vas y passer. J'ai du acheter pas mal de matos : cornières, hybrides, coins en métal 3 pattes, le bois, les fermetures papillons, les renforts d'angles, les poignées... J'en ai eu pour plus de 150€ je pense, sans soucis ! ;).
Tu trouvera le matos nécessaire dans un bon magasin de sono, renseigne toi dans ceux aux alentours de chez toi, (Moi à Nantes j'ai été à E44 Electronique).

Ensuite deuxième étape la construction, je vais faire sa pendant les vacances, j'aurais le temps. Je te mettrais des photos si tu veut.
Trance is Alive...
5
Oui j'ai commencé un peu à regarder autour de chez moi. Je réflechi matos dont j'aurai besoin et je comparer les prix... :clin:

En tout cas ça m'aiderai vachement et ça serai très gentil si tu pouvais me mettre les photos de l'avancement de tes travaux quand tu les débuteras :D:

Oubli pas de mettre des lunettes et des gants quand tu travailleras le bois :lol:

A bientot et merci :bravo:
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
6
Pas de soucis je te mettrai sa pendant les vacances, à partir de mercredi en fait.
Trance is Alive...
7
Je te remerci :P:

Et bonne vacances :clin:
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
8
9
Pilleur de tombe :mdr:

minimal, tech-house

10
En effet le post etait bien vieux mais si ca peut servir a qq uns ...