Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer DJX700 + platines DENON DN-S1000

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 911 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer DJX700 + platines DENON DN-S1000
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur le sujet, jai acheté il y a peut, un ensembe table de mixage + 2 platines et jaimerai bien trouver un flycases adéquate pour transporter le tout quand je les déplaçent.
Si qql pourrait me renseigner, sa serait sympa. merci
2
Le probleme c'est que la djx 700 (meme forma que la djm600) est au format 12.5 pouces donc pas facile de trouver un fly case de cette taille à bon prix! le mieux si tu est un peut bricoleur et si tu a 100€ construit toi meme ton fly sur mesure! (regare sur mon profile doit y avoir une photo où l'on vois mon fly)
Clemout
3
Merci clemout pour t conseils mais si j'y mais le prix yaurait-il un flycase que je pourrais acheter, et si oui, combien? et ou?? merci d'avance.
4
Alor ou sa c'est une bonne question mon vendeur de matos (magasin près de chez moi) pouvais m'en avoir une pour 250€ mais apres pour ce qui de la référence j'en sais rien du tout!
Clemout
5
Salut je pense que tu vas vraiment avoir du mal a trouver ce flight car géneralement les cdj200 sont avec une table en dix pouce, et pareille les table en 12,5 pouces sont avec des CDJ 800 ou 1000 et la sa coince.

Prend tes dimension et demende des devis au magasin il te le feront sur mesure mais bon vaut mieu le faire soi même.
Bon mix Dj Bougui