Sujet de la discussionPosté le 12/12/2006 à 22:02:30FLY Battle solide et modulable
Bonjour tout le monde!
Est-ce que quelqu'un s'y connait en boite-à-tourne-disque ?
Je cherche un flightcase DJ battle (platines tournées) mais où dedans ce serais de la mousse qu'on pourrait découper pour adapter à ce qu'on met dedans comme platines, voilààà!
Merci.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/12/2006 à 22:33:06
La gamme road ready est compatible avec tout type de platine (technics, vestax, numark et stanton ) ils ont meme un fly spécial qfo... et c'est plus que robuste c'est garantie a vie et quasi indestructible
Ouais, mais ça va pas...
En fait pour faire précis, j'ai une console à gauche, une technics-mk2 en position battle au milieu et une pioneer-cdj1000 à droite.
Du coup, mon flight il doit être ouvert "devant", là où on rentre les disques dans la cdj.
Donc voilà, je cherche...
Road ready font aussi des fly speciaux pour cdj1000 et 800.. aussi des fly speciaux pour cdx etc etc
T'inquiete tu trouvera forcement, mais sache que t'es fly si tu prends en road ready tu les garedera a vie.
Haaa un truc intransportable qui pese 500 kilo, euh ba sinon j'ai un site qui vends les consommables et tu te fais le reste toi meme; sinon a ce qu'il parait musik-service.de font des fly sur mesures essaye la.