Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2007 à 19:27:52Flycases (coffin, coffre ect.)pour mixer (12'') a gauche + 2 CD player (10'') a droite ?
Salut,
Le titre dit tous, je cherche un "Fly" "DJ Coffin" pour pouvoir mettre le mixer a gauche et les deux platine cd a droite je sais que ce nais pas le standard, j'ai chercher sur le net il y a quelque truc qui pourrais être bon mais ce son des image, alors il est difficile d'être sur que sa fonctionne.
Peut être quelle qu'un d'entre vous a déjas trouvé???
Regarde chez roadreadycases, ou readyroadcase, je sais pu...
Ils proposent qqs modeles avec 3 trappes frontales, du coup, tu mets les platines ou bon te semble.
Possedant moi meme un de leur fly (cf mes photos), je ne peux que te conseiller cette marque, la finition est vraiment top.
Oui je crois que ses la seul solution du sur mesure.
Mercis quand même
0
atch
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/04/2007 à 10:18:33
Fabrique-en un toi meme! c'est pas sorcier! ok ca te prendra quelques heures, mais tu en seras super fier!
en plus on trouve toutes les pieces détachées dans les magasins de sono!
0
Anonyme
136
7Posté le 19/04/2007 à 12:36:44
Ouf ses dispendieux du sur mesure (le prix d'une de mes platine )
Bon je vais sortir mes talents de bricoleur et comme tu dis, bien il sera vraiment adapté pour ce que je veux.
Mercis
PS: je mettrais les photos une fois terminée sur "Photos de votre matos dj"