Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly pour Denon DN-S1000 et Korg KM-2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 337 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fly pour Denon DN-S1000 et Korg KM-2
Bonjour à tous

voila j'aimerais équiper mes platines et ma table d'un flycase. il y a plusieurs questions qui m'obsedent...

-existe t il des fly pour ce format? ou dois je en faire sur mesure?
-ensuite, etant un peu bidouilleur, et passioné d'informatique, j'ai pensé que je pourais metre 2 ventilateur de boitier de PC sur le fly afin que l'air circule bien. du coup, dans le cas d'un surmesure, vaut mieux que je precise au gars que je vais fixer des ventilo comme ca il me fait la fente directement? et si le fly existe deja dans ce format, est ce que ca serait un massacre de faire deux carré pr fixer les ventilo ?? :???:

ca pourait etre sympa d'equiper un fly de ventilateurs.. jaime pas trop que mes machines en general chauffent trop..alors quand je peux, jfous des 'ti ventilo pr refroidir tout ca, et la plupart du temps, ca vaut le coup ;) hihi

alors si qqn peut m'aider, je l'en remercie d'avance ..


a+
Rahmon +3
2
écoute moi je viens de prendre celui ci

http://www.techsono.fr/flight-dj10-xml-177-461.html

pour mes Dns 1000 et ma vestax vmc 002 et ça rentre juste et j'en suis content :8)
Ta table a l'air d'etre de dimension similaire à la mienne donc regarde bien les dimensions.
Pour les Dns 1000 elles sont bien calées dedans;)


Pour le refroidissement que tu veux faire ça va être du bricolage chiant et à moins d'installer les ventilos d'ordi dans la paroi du flycase ça va pas être solide...
Moi j'ai laissé de l'espace à larriere des platines pour un refroidissement optimal,à part faire ça je vois pas ce que tu peux faire d'autre...si tu peux peut-être mettre un ventilateur de salon qui souffle sur l'ensemble de ton matos par exemple..

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

3
Ok merci pr le lien.
bin en fait jpense que ca va etre un poil trop petit car les dims de ma table sont : (L)x(P)x(H): 216 x 306 x 90 mm et ton fly pr la table cest maxi 215 x 33 . d'accord ca peut etre cool, au moins elle bouge pas d'un poil, mais j'aimerais bien qu'elle respire aussi un minimum :)

j'avais aussi trouvé ce fly mais il ne me permet que de mettre les 2 lecteurs. j'avoue, c'est deja bien, mais le gros avantage d'avoir un fly c'est aussi de ne pas à avoir à faire les branchement ( oui je sais yen a que 2, mais a chaque fois la connectique prend un coup, jen suis sur.. :??: )

merci quand meme xabibass ;) , jvais y reflechir.

sinon qqn a une tite idée concernant les prix d'un fly sur mesure?


quant aux ventilos, je sais malheureusement que si je trou le fly, il sera moins solide, mais est ce que cela justment ne vaut il pas le cout si c'est pour assurer une bonne circulation de l'air dans le fly ??



a+
Rahmon +3
4
Re

xabibass, est ce que tu peux me dire si les petites tranches qui separent les platines de la table du fly dont tu me parles (donc le tien normalement) sont amovibles? si non, est ce que tu pense que je peux simplement les rendre un peu plus fines ( en limant par exemple) histoire que ma table rentre bien ?

merci d'avance ;)


a+
Rahmon +3