Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un flycase résistant pour prendre l'avion avec 2 cdj 800 + xone 42

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 527 vues
  • 4 followers
1 Un flycase résistant pour prendre l'avion avec 2 cdj 800 + xone 42


Bonjour, d'ici peu je part m'installer en nouvelle calédonie, je plaque tout ce que j'ai en france (voiture matos de sport, sono et j'en passe) par contre les platines impossible!

faut que je les embarque!

Je cherche à enmener tout mon set up soit: 2 cdj 800mk2 1 xone 42, divers cable alim, xlr et rca + le serato scratch live.

Ma contrainte: l'ensemble ne doit pas dépaser 32kg (au dela frais de fret halucinant) et plus ou moins pratique à déplacer seul pendant 43h30 de vol, changement d'aéroport... et aussi résister au lancer de bagage traditionnel des bagagistes!

 

Voila merci du coup de pouce si vous en vendez un pas trop cher

                                              

2

Bah déjà un flycase ne protègera en rien tes platines, si le fly tombe de 2 mètres de haut, comme c'est souvent le cas en aéroport, ton fly n'aura peut-être rien dedans, mais tes platines vont quand même en prendre un coup dans la gueule.

Le mieux reste encore de bien les emballer dans du bulle, beaucoup de bulle et de mettre des protections autour et plusieurs cartons.

3
et c'est combien les frais de fret ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

A oé oki jj'pensai pas qu'ils torturai le matos oci violament! une chute de 2m j'crois que j'oubli carément de les prendre avec moi.

un bagage de 32kg max en + c'est 60/70€ et apparament les vendre pour en chopper sur place, c'est plus ou moins le double du prix.

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 21:43:03 ]

5

Pas besoin de te prendre la tête avec un flycases moi personnelement je n'ai jamais mis mes platines en soutes.

Tu achéte deux housses pour tes platines et tu les prends en cabines.

 

Pour la table tu la glisse au milieu des vêtements bien entourés sur tout les bord et ça va.

GSS RADIO L'underground Sound

6
ou alors tu paye les fret ce qui te fera moins cher finalement qu'un fly et tu indique "trés fragile"

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

Qu'il paye le frêt en avion pour que son matos voyage avec lui pendant 43 H je ne veut pas être pessimiste mais il risque de pleurer. Tu auras beau écrire EXTREMEMENT FRAGILE DE LA MORT il n'en en rien a faire.

 

Si tu veut vraiment les faire voyager en frêt rapproche toi d'UPS, TNT, DHL ect.... dans ce cas elle risque même de voyager mieux que toi mais ton portefeuillle oula la.

GSS RADIO L'underground Sound