Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2011 à 15:17:39Cherche sac de transport pour XONE DX
Bonjour,
Je cherche un sac de transport a roulette si possible pour pouvoir y mettre une XONE DX + 1 Macbook Pro 15"
J'ai regardé du coté de UDG, MONOCASE mais rien de ce que je recherche.
Si vous avez des idées sur d'autres modèles, je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Anonyme
22821
2Posté le 07/04/2011 à 15:41:23
Novation laptop bag ?
0
attrak
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/04/2011 à 16:28:00
Je viens de regarder le modèle, c'est plutot dédié aux controleurs NOVATION. En plus, y a pas les dimensions...
0
Anonyme
22821
4Posté le 07/04/2011 à 16:49:30
Si tu cherches un truc specifiquement concu pour la Xone DX, c'est pas dit que tu trouves. Le laptop bag permet de transporter un clavier 25 touches et un un laptop 15 pouces, ca devrait faire parfaitement l'affaire pour une Xone DX et un MBP.
0
attrak
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/04/2011 à 17:19:43
Je ne cherche pas un un truc spécifique car soit c'est hors de prix, soit ca ne se fait pas. Ton modele a l'air pas mal mais y a pas les dimensions donc ca me laisse un peu perplexe. En tout cas, merci pour l'info