Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revendeur Odyssey (Flight case) en France ? Ou Equivalent.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 946 vues
  • 1 follower
1 Revendeur Odyssey (Flight case) en France ? Ou Equivalent.
Comme l'on a convenue dans le post Dj débutant je vais faire l'achat d'un sac Zomo :

507_0.jpg

Ce pour transporter mon DENON sans encombrement lors de petite prestation. Cependant l'achat d'un flight fonctionnel me trotte dans la tête et un ami qui possède aussi une DENON (je viens de le découvrir :mdr: ), a repérer ce flight (et lui il veux acheter seulement ce dernier) :

http://images.sc1.netdna-cdn.com/D/-detailed-image-1-182.jpg

Avec le petit clavier le laptop stand c'est sans doute un produit bien concu et complet. Je voulais savoir si l'équivalent dans des marques disponible chez nous, se trouve ?
Ou si d'autre marque fond des équivalents, même pour d'autre controleur car l'idée est quand même des plus astucieuse et fonctionelle.
http://www.odysseygear.com/odyssey-products/frgsdnmc36000gt/black-denon-dn-mc3000-dn-mc6000-case-with-tray.html

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 20:19:18 ]

2
Decidement... Je me répète mais le gros soucis de ces fly en ce qui concerne le laptop stand c'est qu'il coulisse librement dans la rainure et qu'il n'y'a rien pour le retenir a l'extrémité, ca peut donner lieu à des acrobaties assez périlleuse pour un ordinateur. De plus entre le couvercle, le fly en lui meme et l'ecran de l'ordinateur tu es complètement masqué du public et je trouve que pour l'interaction c'est pas terrible. Ensuite je vois pas trop l'intérêt d'une tablette pour le clavier sachant que le clavier du laptop est directement accessible.

Puis quitte à dépenser 150 euros, autant acheter un bon casque ou un control F1 d'occasion.

Enfin si vraiment tu souhaite acheter un fly, tu peux prendre n'importe lequel compatible avec ton controleur sur thomann/sonovente/woodbrass vu qu'à mon avis le support clavier n'est d'aucune utilité

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 20:27:48 ]

3
bah moi j'ai le temps avant d'acheter mais l'autre là il veux la même fonctionalité, et payer en Dollars depuis le canada le rebute un peu :bravo: Sinon oui y'en a plein avec ce système sans le clavier, mais tu dit que le support si tu le pousse trop le Laptop il fait bam dans le public ? icon_facepalm.gif
4
En gros c'est ça. C'est pour ça que je préconise plutôt l'achat d'un sac + un laptop stand classique. Le sac pour le coté pratique avec tous les rangements et le laptop stand pour surélever le pc et pouvoir le décaler du champ de vision.
Quand j'avais un fly pour le S4 le soucis aussi se trouvait au niveau des connectiques à l'arriere, il n'y' avait meme pas la place pour y brancher mes XLR

 

 

 

5
Citation de Ornythorinque :
En gros c'est ça. C'est pour ça que je préconise plutôt l'achat d'un sac + un laptop stand classique. Le sac pour le coté pratique avec tous les rangements et le laptop stand pour surélever le pc et pouvoir le décaler du champ de vision.
Quand j'avais un fly pour le S4 le soucis aussi se trouvait au niveau des connectiques à l'arriere, il n'y' avait meme pas la place pour y brancher mes XLR

bah la y'a l'air d'avoir de la place, mais bon si mon PC fait de l'équilibre, j'aime pas :oops2: après si jamais quelqu'un tombe dessus un modèle dispo en France poster le que mon pote soit content mais moi je veux pas d'un truc branlant :-D
Je vais donc regarder les Joulies laptop stand hein :bave: