Power Flight FC DDJ SX
Power Flight FC DDJ SX

Flycase DJing de la marque Power Flight .

dj d a m dj d a m

« Ne pas utiliser sans modification »

Publié le 11/08/13 à 11:49
Acheté et redonné de suite au vendeur pour prendre un flight-case "ALP" à la place car sur le POWER ACOUSTICS pas de mousse collée sous la tablette coulissante ; seulement 3 patins de mousse recouverts de velcro à placer après chaque utilisation entre le contrôleur et la tablette coulissante repliée.. pas sérieux.

Sinon fabrication sérieuse, finition correcte et solidité à mon avis supérieur à l'"ALP" (cornières ALU, boules d'angle et fermetures professionnels surdimensionnées)

Mais comme le dessus du contrôleur n'est pas idéalement maintenu si on retourne le flight-case par erreur, je déconseille fortement à moins de coller une mousse...