Power Flight FC DDJ SX

FC DDJ SX, Flycase DJing de la marque Power Flight.

Tous les avis sur Power Flight FC DDJ SX

Note moyenne :3.5( 3.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Alexy Bvl25/05/2017

L'avis de Alexy Bvl"Idéal pour protéger les contrôleurs XXL !"

Power Flight FC DDJ SX
A l'époque, je l'avais acheté pour protéger mon contrôleur Pioneer SX2.

Je l'ai depuis 2 ans et demi, et malgré de multiples voyages dans le Nord, la construction est robuste en bois et aluminium (la réputation de Power Acoustics se vaut largement sur ce produit) et mon SX2 est parfaitement protégé avec les mousses de calages fournies avec le Flight.
La seule petite faiblesse est le rail amovible permettant de mettre un PC, mais avec un peu de quoi graisser le rail ça roule comme sur des roulettes et on peut exploiter toutes les fonctions de son contrôleur sans souci.

Un produit compact, ultra-résistant pour du matériel de choix et facile d'utilisation, que demandez de plus.

Je recommande le flight Power Acoustics
dj d a m11/08/2013

L'avis de dj d a m"Ne pas utiliser sans modification"

Power Flight FC DDJ SX
Acheté et redonné de suite au vendeur pour prendre un flight-case "ALP" à la place car sur le POWER ACOUSTICS pas de mousse collée sous la tablette coulissante ; seulement 3 patins de mousse recouverts de velcro à placer après chaque utilisation entre le contrôleur et la tablette coulissante repliée.. pas sérieux.

Sinon fabrication sérieuse, finition correcte et solidité à mon avis supérieur à l'"ALP" (cornières ALU, boules d'angle et fermetures professionnels surdimensionnées)

Mais comme le dessus du contrôleur n'est pas idéalement maintenu si on retourne le flight-case par erreur, je déconseille fortement à moins de coller une mousse...