Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire son fly soi meme

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 841 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faire son fly soi meme
Salut, j'ai besoin de me faire plusieurs fly pour des pro400 et 518 et donc je vais les faire en bois avec cornieres alu et tout ce qu'il faut, mais mon souci c'est de trouver de la mousse pas chere qui protège bien le matos des chocs!
Donc si vous avez des solutions à apporter sur ce sujet, ca m'aiderai beaucoup! :D:

(En passant, si vous savez ou trouver de la corniere, poignées, fixations... pour pas cher, c'est encore mieux!)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
2
Il y a déjà un thread sur ce sujet
/mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.19659,construire-son-flight-case.html

Pour les différents trucs en métal il y en a chez thomann mais aussi dans beaucoup d'autre magasins (voir le lien que je t'ai donné)

A+
3
Ok, je l'avait pas vu celui là, intéressant, en fait j'ai fait ce sujet pour voir si il y avait des astuces pour que ca coute moins cher.
Genre mettre du polystirene à la place de la mousse.
Voila, si vous avez d'autres astuces...
Www.myspace.com/gormzlelighteu
4
Va voir chez CONRAD, ils vendent de la mousse d'amortissement, c'est celle que j'utilise pour mes flight case quand je les fabrique.
Elle est super niveau protection, donc je te la conseille !!
Voilà le lien : https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=212083&langId=-2&parent_category_rn=19639