Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2014 à 16:33:56L'après SONODYNE SM100 AK...
Bonjour à tous.
Après un peu d'économie j'ai fini par acheter des Sonodyne SM100AK, au vu des bons retours.
Le résultat était catastrophique, les2 enceintes saturaient et coupaient les queues de reverb et les decay d'instruments.
J'ai du me bagarrer pendant qq mois avec l'importateur qui ne voulait rien entendre "car les défaut de cette série sont connus".
Bref.
Du coup retour à la case départ pour moi, avec un budget de 800 euros et une paire d'enceinte à acheter… Etant prêt à aller sur l'occase pour monter en gamme… Si je regarde les CMS 65, en revanche les KH120A sont un poil cher idem pour les equator D-8 et pas présente sur le marché de l'occase.
Y'a-t-il ici des propositions ? Je manque d'idées.
Mon studio fait 30 m2, il est relativement traité (pas parfait mais traité) et ma position d'écoute est à 1m50 des murs.
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 02:13:48 ]