Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Scarlett 18i20 impossibilité d'utiliser un micro avec un appel entrant sur MacBook Pro
Bonjour, j'utilise une interface audio Scarlett 18i20 3G avec mon MacBook Pro, 15po, 2,6 Ghz Core i7 6 coeurs, 32 Go de RAM. Le système est à jour. Je travaille avec le couvert fermé puisque j'utilise un écran secondaire. Lorsque je reçois un appel sur Mac via iPhone je voudrais utiliser le microphone branché sur ma carte de son. Le microphone fonctionne très bien avec Logic mais je n'arrive pas à l'utiliser lorsque je répond à un appel sur le MacBook. La Scarlett 18i20 est bien sélectionnée dans Préférences Système/Son comme entrée et sortie. Dans les réglages de FaceTime j'ai sélectionné «Utiliser le réglage système» mais rien n'y fait. Lorsque que je reçois un appel je dois ouvrir le couvert du MacBook et sélectionner le microphone interne du Mac pour qu'on puisse m'entendre. Même chose si dans FaceTime je sélectionne dans le menu Vidéo Scarlett 18i20 (au lieu de réglages sytème) comme entrée. Par contre la sortie via l'interface fonctionne toujours le son est donc acheminé vers les moniteurs externe via l'interface. Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne fonctionne pas. Il y a peut-être une manoeuvre à faire du côté du Focusrite Control mais je ne vois pas quoi. Est-ce que quelqu'un a connu ce problème et réussi à le contourner? :???:
Merci de prendre le temps de répondre à ce post.
Martin C.
Marmus