Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes Câblages (Urgent)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 148 vues
  • 2 followers
1 Problèmes Câblages (Urgent)
Bonjour,
Je m'appelle Hugo, je me lance dans la musique, j'ai donc acheté une carte son (scarlette 2i2 2nd gen), des enceintes de monitoring (Mackie cr4) ainsi qu'un micro (UM30).

Je veux que mes enceintes et mon micro soit reliés à ma carte son, seul problème, les câbles fournient avec le micro et les enceintes ne me permettent pas de brancher ces derniers à ma carte son (seulement de les brancher à mon ordinateur ce qui ne m'interresse pas).

Quelqu'un pourrait-il me dire, quels câbles je doit acheter pour les reliés à ma carte ? Etant donné que je ne m'y connais absolument pas en terme de câblages !

Je vous mets des photos des "trous" (je ne savais pas comment appelés celà désolé) disponibles sur ma carte son, mes enceintes et mon micro ci-dessous

2169016.jpg
2169017.jpg
2169018.jpg
2169019.jpg

2
Bonjour,
Il te faut deux jack/jack trs (symétrique ou aussi appelé stéréo ) entre ta carte son et tes enceintes.
Par contre ton micro est en USB ... Don à branché directement avec un câble USB à ton pc ... Pas l'idéal pour l'utiliser avec ta carte son

David B.

https://www.facebook.com/dbmixstudio/

3
Ok, merci de ta réponse! ;)

Il n'y a donc définitivement aucun moyen de brancher ce micro à ma carte son ?

Et quelle est la différence entre le brancher directement à l'ordinateur ou à la carte son ? (la qualité change?)