Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2020 à 23:53:16Driver focusrite saffire pro 40
Je cherche le driver pour une focusrite saffire pro 40 pour fonctionner avec un iMac de 2019 iOS catalina version10.15.7
Le focusrite est en firewire et l'iMac en thunderbolt 3 j'ai acheté le cablage.
Anonyme
2Posté le 05/11/2020 à 23:59:24
Je n'y connais rien en Mac, mais tu devrais regarder ici :
Merci de tes conseils .les supports de Focusrite ont résolu mon problème . Et ça marche très bien .
0
Thomassuiffet
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 25/11/2020 à 20:27:38
...et quel est la solution? Je me retrouve avec le même problème! Saffire pro 40 et macbook de 2019
Donc thunder3>thunder2>FW800>FW400?
J’ai bien bidouillé toutes les entrées/sorties, changé les câbles...
Toujours »no hardware »
Que t’ont-ils dit? Quelle à été la solution?
Merci,
0
Muh Nods
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 05/09/2022 à 17:26:42
Bonjour,
Je remonte ce sujet, as-tu pu résoudre ton problème Thomassuiffet ?
Je vais acquérir un nouveau Mac Mini tout bientôt (donc avec Mac OS Monterey 12.5.1, processeur M1...), et j'aimerais bien continuer à utiliser ma Saffire Pro 40 qui fonctionne encore très bien sur mon Mac Mini de 2008 (qui tourne encore très bien lui aussi) !